Les Douanes Algériennes vendent des véhicules aux enchères

0 197

Les Douanes Algériennes mettent en vente aux enchères publiques 7 véhicules de différentes marques.  La séance de vente aux enchères publiques se déroulera le 11 et le 12 avril au port de Bejaia.

La liste des véhicules proposés à la vente est composée de deux voitures neuves de marques Hundai Elantra, d’une voiture usagée de marque Citroën Berlingo, d’une voiture usagée de marque Peugeot 308, d’une voiture usagée de marque Renault Compus, d’une voiture usagée de marque Hundaia Accent et enfin d’une Peugeot 206 usagée.

Les marchandises sont adjugées libres de tous droits et taxes au plus offrant et dernier enchérisseur et ne sont remises que contre paiement au comptant, en espèce ou cheque certifie. Les frais d’enregistrement 2,5 %, ainsi que l’enlèvement des marchandises sont à la charge des adjudicataires. Les marchandises sont à enlever dans les 48h qui suivent l’adjudication.

Les marchandises sont vendues dans l’état ou elles se trouvent sans garantie de la part de l’administration des douanes, aucune réclamation ne pouvant être admise pour quelque cause que ce soit.

La présentation de la pièce d’identité, du registre du commerce et de la carte d’immatriculation fiscale est obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.