Hirak : Le FFS met en garde contre les conflits idéologiques

0 521

Le Front des forces socialistes (FFS), met grade contre les conflits idéologiques qui occupent des derniers temps, le devant la scène politique nationale. Pour le FFS ce genre de conflits ne travaille ni les intérêts du Hirak, ni ceux de la nation.

‘’ Les membres de la direction du FFS ont mis en garde contre les manipulations, les polémiques stériles et les conflits idéologiques qui ne travaillent ni les intérêts du Hirak ni ceux de la nation comme ils ont exigé la libération de tous les détenus d’opinion’’, lit-on dans le compte rendu de la rencontre organisée lundi à Tizi Ouzou, par les membres de la direction du FFS avec les militants et les cadres du parti.

Lors de leurs interventions, les membres de la Direction du parti ont réitéré la fidélité du FFS au serment de Novembre et de la Soummam et son engagement à poursuivre la lutte pour la liberté, la démocratie et la consécration d’un Etat de droit dans notre pays. Une exigence historique et politique et une condition sine qua non pour garantir la stabilité et le développement de notre pays.

Au plan interne, la nouvelle direction du parti a affiché sa volonté claire d’œuvrer à la réunification et à l’unité du parti.  ‘’Les membres de la direction se sont dits déterminés à restaurer l’autorité et rétablir la confiance entre les militants et dans les différentes structures du parti’’, indique le document.

Les participants à cette rencontre se sont donnés rendez-vous le jeudi 20 août pour participer au recueillement prévu au mémorial d’Ifri dans la wilaya de Bejaia.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.