236 000 annonces attendent les vacanciers français sur Le Bon Coin

0 259

Le site Le Bon Coin a adapté son offre pour les touristes en fonction de la situation sanitaire en France. Le 18 juin, la plateforme a annoncé une offre de 236 000 de

Départs de dernière minute : un long week-end ou des vacances sur leboncoin

« Les Français n’auront jamais attendu aussi longtemps avant de réserver leurs vacances. Sur leboncoin, c’est plus de 236 000 annonces qui attendent les vacanciers en quête de la perle rare de dernière minute », indique le site dans un communiqué.

2ème acteur sur le marché de la location de vacances en France, Le Bon coin propose une mise en relation directe entre le voyageur et l’hôte avec la réservation en ligne pour ‘’un séjour de vacances qui satisfera tous les goûts’’.

Lire aussi: Le Bon Coin bat un nouveau record d’audience

Selon le communiqué, sur le Bon Coin, on peut trouver un hôtel de charme ou un appartement en bord de mer. On peut également trouver et louer une villa avec piscine ou un chalet de montagne. Même les châteaux sont disponibles. ‘’Trouver le bon coin de bonheur dans sa région à seulement 1 heure, c’est possible’’, indique le document.

Notons que le directeur général du groupe Le Bon Coin Antoine Jouteau ne cache plus l’ambition de sa compagnie de devenir dans un proche avenir la première plateforme de location de vacances et d’annonce emplois en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.